lundi 27 avril 2020

C'est lundi, que lisez-vous? #8





Retour du "It's monday, what are you reading?", mis en place par Mallou qui s'est elle-même inspirée de Book Journey.

Je vais répondre à trois questions: Mes lectures de la semaine, ma lecture en cours, et mes lectures à venir.



1. Qu'ai-je lu la semaine passée?






J'ai lu trois livres la semaine dernière. En premier, "Léonard et la machine infernale" de Robert J. Harris, et "Un temps égaré" de Marie-Laure de Cazette, deux bonnes lectures. J'ai aussi terminé "La petite fille dans le placard" de Marie Lincourt, dont je ressors mitigé.


2. Que suis-je en train de lire en ce moment?



Encore sur "Engrenages et sortilèges" de Adrien Tomas, j'avance tellement plus lentement en ebook ! J'ai aussi commencé "La ville au crépuscule" de Kazumi Yumoto, une jolie histoire de famille.


3. Que vais-je lire ensuite?




Rien de nouveau depuis les deux dernières semaines. "Ce qui fait battre nos cœurs", "Antonini" ou "Terre de Brume".




Et vous? Qu'avez-vous lu cette semaine?

Les graines de pensées:

Enregistrer un commentaire