lundi 20 avril 2020

C'est lundi, que lisez-vous? #7





Retour du "It's monday, what are you reading?", mis en place par Mallou qui s'est elle-même inspirée de Book Journey.

Je vais répondre à trois questions: Mes lectures de la semaine, ma lecture en cours, et mes lectures à venir.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée?



J'ai enfin terminé "La guerre n'a pas un visage de femme" de Svetlana Alexievitch. Une très bonne lecture, bien que difficile :)


2. Que suis-je en train de lire en ce moment?



Je suis sur "Engrenages et sortilèges" de Adrien Tomas. J'en suis bientôt à la moitié, et ça me plaît beaucoup. A côté, c'est "Léonard et la machine infernale", de Robert J. Harris, qui est quasiment terminé et qui est très sympa aussi.


3. Que vais-je lire ensuite?




Toujours dans mon hésitation entre ces trois ebooks; "Ce qui fait battre nos cœurs", "Antonini" ou "Terre de Brume". Quant au livre papier, je n'en ai aucune idée... je fouillerai dans ma bibliothèque au dernier moment !



Et vous? Qu'avez-vous lu cette semaine?

Les graines de pensées:

Enregistrer un commentaire