samedi 1 février 2020

Bilan du mois #1 : Janvier 2020





Janvier est déjà terminé ! Et vu que j'ai commencé à lire plus régulièrement et que je suis sur le challenge des résolutions, ça peut-être intéressant de commencer à faire le bilan mensuel.






Janvier a été un bon mois de reprise avec cinq lectures. J'ai commencé le mois avec Un goût de cannelle et d'espoir qui a été un gros coup de cœur. Sa bonne réputation, il ne l'a pas volée ! J'ai continué avec Maudit Karma mais ça n'a pas été une super expérience, je ne suis pas sensible à ce genre d'humour.
Ensuite, ce fut le tour de la réécriture horrifique de Peter Pan de se glisser entre mes mains. Même si ce ne fut pas un coup de cœur, j'ai vraiment adoré. Après la réécriture, j'ai lu Maman a tort et Le dernier train, deux bons livres.
Deux autres livres ont été commencé, deux partenariats, mais je ne les ai pas encore terminé.







Ce mois-ci, j'ai eu pas moins de 67 nouveaux livres, avec 10 cadeaux, 3 partenariats/service presse et le reste dans une librairie d'occasion ! Des réceptions et achats montant ma PAL à 241...
Vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessus pour accéder au post où les livres y sont décrits !





Ce mois-ci, neuf nouveaux articles ont été postés sur le blog. Vous pouvez cliquer sur le titre pour accéder au post !

Les chroniques:
- Un goût de cannelle et d'espoir, de Sarah McGoy.
- Maudit Karma, de David Safier.
- Peter Pan, de Simon Rousseau.
- Maman a tort, de Michel Bussi.
- Le dernier train, de Amélie Romarin.

Les autres posts;
- Book Haul #2 : Décembre 2019
- C'est lundi que lisez-vous? #1
- C'est lundi que lisez-vous? #2
- Tag: Do I have that book?
- Book Haul #3 : Janvier 2020






Livres lus
: 5 | Pages lues: 1749

Pile à lire: 241 (
+88) | Wish-list: 201 (-26)

Nombre de déceptions: 0 | Nombre de coups de cœur: 1.






* Moins de 80 livres dans la PAL: [241 /80]

* Moins de 120 livres désirés: [ 201/120]
* Me procurer et lire les livres de ma WL prioritaire: [ 2/19]
* Lire au moins cinq livres en anglais: [ 0/5]
* Lire au moins 10 livres d'Anne Rice: [0 /10]
* Terminer au moins 5 sagas: [0 /5]
* Ajouter 15 nouvelles nationalités sur la carte Livraddict: [2 /15]
* Lire 40% des achats du mois: [1/40%]


Les graines de pensées:

Enregistrer un commentaire